Message suite à l’attentat de Londres

logo-enseignement-catholique

Trois élèves du lycée Saint-Joseph de Concarneau figurent parmi les blessés de l’attentat survenu le 22 mars à Londres.
Nos pensées fraternelles et nos prières se tournent vers eux, leurs familles, tous les membres de leur établissement ainsi bien sûr que vers l'ensemble des victimes de Londres.      (Lire la suite)

Trois lycéens de seconde du lycée Saint-Joseph de Concarneau figurent parmi les blessés de l’attentat survenu le 22 mars 2017 à Londres, sans que leur pronostic vital n'ait heureusement été engagé.

En lien avec le rectorat et la préfecture, le directeur diocésain de Quimper et ses collaborateurs ont été, dès le départ, aux côtés des acteurs de l’établissement, des élèves et des familles, et du chef d’établissement, pour les accompagner dans cette situation dramatique.

Deux des trois lycéens blessés et leurs camarades ont pu être rapatriés dès le lendemain de l'attentat. Ce lundi 27 mars, les cours ont repris à Saint-Joseph.

Nous nous associons à l'émotion de la communauté éducative, en l'assurant de nos pensées fraternelles et de notre prière, qui bien sûr se tournent également vers l’ensemble des victimes de Londres.

 

 

 

Partagez cet article